Christoune

Légende
t2 cruel controle
le 12/05/2010 22:16
J'ai créer un deck cruel controle legacy avec des cartes comme damnation ou hebétude ou encore contresort, mais vu que j'ai un petit tournoi bientôt, je me créer ce deck t2 cruel controle avec des cartes différentes, le voici

bolas rules

Ce topic est sérieux, merci de donner des avis :)

ps: le tournoi est le 22 mai
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jomar

christoune
le 13/05/2010 10:48
je mettrai eatrhquake a la place de réaction en chaine,plus polyvalent,-1 nicol bolas parce qu'il est plus fun,ultimatum est mieux.peut être des calcites snapper,en jouant cruel contrôle,j'ai déjà gagner contre jund grâce a cette tortu(re).des double negative pour la cascade.sorcière de sang malakir en side ?
Christoune

Légende
le 13/05/2010 15:05
j'avais mis la sorcière de sang en side mais je comprenais pas trop l'utilité.
la tortue calcite j'y songeais aussi mais jla trouve middle dans mon deck. J'ai déjà 2 vampire faucon de nuit. Peut etre en rajouter ?

J'avais mis tremblement de terre mais je l'ai retiré car j'en trouve pas... Enfin je vais voir si je peux en trouver.
Christoune

Légende
le 17/05/2010 22:13
Pas d'autres avis ? Des cartes qui manquent qui seraient indispensable/nécessaire ?
Christoune

Légende
le 20/05/2010 21:43
Tjs personne ? Et beh. Si jamais j'ai remanié 2-3 aspects de mon deck, j'ai remarqué que j'étais trop anti aggro et j'ai modifié dans le but de pouvoir mieux gérer les deck axé controle. J'ai aussi rajouté un vampire faucon de nuit en side, car cette carte est simplement excellente et c'est tjs un plaisir de remonter une créa du cimetierre avec l'ultimatum cruel.
BossMagic44
Gobelin
le 21/05/2010 0:12
vieux bug je tente de reposter
BossMagic44
Gobelin
le 21/05/2010 0:12
sa marche toujours pas je te Mp se que je voulais dire ...
Christoune

Légende
le 21/05/2010 20:24
J'ai modifié mon deck suite au conseils de bossmagic44.

grosso modo,

rajout de chandra (1 en side 1 en deck principal), sorcière de sang malakir en side, double négative, réaction en chaine, 1 dévorer les humbles en side, et je pense que c'est tout.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.